0 806 110 502* - Notre rédaction vous accueille par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 ou par e-Mail : redaction@bugey.tv

Les gendarmes d’investigation ont été appelés pour intervenir sur le lieu d’un drame qui s’est déroulé dans l’appartement d’un immeuble à Nantua. Bien que toujours très redoutée, la piste criminelle a cette fois-ci rapidement été écartée pour laisser place à une bien triste situation…

Si le suicide a un temps été évoqué, la « scène » laisse fort à penser qu’il s’agit d’un énième drame lié à la solitude, au désespoir d’un couple pendant cette pandémie de COVID-19.

Jean-Pascal Thomasset, Maire de Nantua, a profondément été touché par cette véritable tragédie. Il raconte que le couple, une femme de 66 ans et un homme de 71 ans, a été aperçu quelques jours auparavant sur le marché de la ville Bugiste. Sans pour autant inspirer une quelconque inquiétude, ils ont ensuite disparu de la circulation pendant plusieurs jours jusqu’à cette fin tragique.

Aujourd’hui, la pandémie fait des morts directement liées aux effets physiques du virus sur le corps humain, mais elle est d’autant plus terrible, qu’elle s’attaque indirectement à des personnes non infectées et qui perdent espoir en l’avenir.

Rappelons qu’il est indispensable de parler à votre entourage, et si c’est impossible, des professionnels sont à votre écoute 7/7 et 24/24 en cas de besoin.

%d blogueurs aiment cette page :