0 806 110 502* - Notre rédaction vous accueille par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 ou par e-Mail : redaction@bugey.tv

En partenariat avec la chaîne Bugey.TV, les bénévoles de l’antenne locale du Téléthon d’Artemare vous donnent rendez-vous le 4 Décembre à 19H30 à Artemare, après le marché de Noël, pour un grand repas organisé par l’association vous est proposé à la salle confluence. 

Au menu, une entrée, suivie d’un vrai plat de résistance, la fameuse choucroute garnie et pour terminer, un dessert…

Tout cela pour seulement 15€ par personne ! Et en prime ? On vous offre une bière !*

Sans oublier la vente à emporter de choucroute garnie le midi, et de délicieuses crêpes chaudes en vous rendant sur le stand animé par le Club de Football d’Artemare.

Réservations pour le repas du soir conseillées au 06 03 09 78 52 ou le 06 77 54 62 66.

Cet événement fait partie de la journée organisée par le Syndicat d’animation d’Artemare, qui oeuvre comme chaque année pour organiser un véritable Marché de Noël.

Cette année, le Grand Marché de Noël d’Artemare aura donc lieu le Samedi 4 Décembre 2021. Le Syndicat ouvrira les festivités avec 50 exposants ! Une véritable prouesse pour la petite équipe qui sera épaulée pour l’évènement par une partie de l’équipe municipale. 

Le plein de bonnes choses

De 10H00 à 19H00, les exposants auront à coeur de faire découvrir leurs produits pour le grand bonheur des visiteurs, qui, évidemment seront, nous l’espérons toutes et tous, très nombreux.

Participez à la grande tombola organisée par le Syndicat d’animation, avec un lot offert par chacun des exposants ! Pour cela, rendez-vous sur le Marché de Noël 😉

Bien-sûr, cette journée sera l’occasion pour les plus jeunes, de participer à différentes animations, telles qu’une mini-ferme avec la venue exceptionnelle d’une Louve (!) Également, les enfants pourront profiter de balades à dos de poney, et sait-on jamais, ils pourront peut-être apercevoir le traineau du Père Noël venu pour l’occasion.

À 19H00, l’équipe dynamique du Syndicat d’animation a mis le paquet, pour offrir aux visiteurs un magnifique feu d’artifice.

Pour récapituler, une journée exceptionnelle, avec 50 exposants sur le marché de Noël, de nombreuses animations, une choucroute garnie (au profit du Téléthon) ou les traditionnels Diots/Patates à emporter le midi, une buvette, un feu d’artifice et un grand repas avec soirée dansante animée et même un karaoké au profit du Téléthon le soir.

*Une bière offerte pour l’achat d’un repas le soir. Pass sanitaire et masque obligatoires pour la buvette et le repas du soir. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits : Olivier pour Bugey.TV / Bugey Radio


Découvrez ci-dessous, le spot publicitaire offert par notre équipe et diffusé sur notre chaîne et sur notre station Bugey Radio…